Beatrice Bissier : Spectacles, Conte, Theatre,

Beatrice Bissier : Spectacles, Conte, Theatre,

Spectacle jeune public : "Pourquoi ?"

" POURQUOI ? "


Un spectacle poétique et musical pour les tout-petits
et les un peu plus grands

 

S'adresse aux petits et leurs accompagnants

Ecrit par Béatrice Bissier

                               

et

Mis en musique par Muriel Leclerc et Yves Richard

  LP 840014.JPG

Interprété par Béatrice Bissier et Yves Richard

Marionnettes, chansons, musique ponctuent le spectacle

 

pourquoi vergongheon 9 12 10 043 hipopo.jpg

 

 Voici l'histoire d'une petite fille très curieuse.
Malikou pose de drôles de questions
et ne trouve personne pour lui répondre.

 


  Pourquoi je suis une petite fille? 

 

Pourquoi quand je tombe j'ai mal?


Pourquoi on ne me répond pas?

 

 

 

0ù est ce que je serais si je n'étais pas née?

 

0ù j'étais , avant?

            

                   

                             

"Et si j'étais grande comme une girafe,


 Est-ce qu'on me répondrait?" 


"Ou bien hippopotame, rhinocéros ou encore lapin"

 


On dit qu'il existe une personne qui donne toutes les réponses...


Et voici notre petite fille partie en quête
de la Maman de la Nuit,
celle qui répond à toutes les questions.

 

 

 

FICHE TECHNIQUE

Durée
30 mn environ selon l'âge des enfants, leur nombre.

Jauge idéale
Ram, crèche:       30 à 40 enfants (selon conditions)
Ecole maternelle: 50 à 70 enfants (selon conditions)

Prix
Une représentation: 420 €
Deux représentations consécutives: 800 €
Déplacement: 0,50 € / Km depuis St Georges d'Aurac (AR)


Renseignements:
06 83 91 11 45

 



08/05/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres